JOHN STRASBERG'S ACTING CLASSES & WORKSHOPS - NOW ONLINE!

"If there's one thing I want to teach actors, it is that an artist has two best friends, himself and the play."

Je vous apprends à devenir le meilleur acteur professionnel avec votre propre individualité unique; éventuellement appliquer le processus à l'audition et à la performance. Atteindre ce niveau est au moins une période de travail de deux à trois ans: Devenir un maître artiste ou un artisan est une vie d'études. J'ai grandi quand les acteurs à succès étaient assez humbles pour continuer à travailler sur eux-mêmes et leur métier; après qu'ils aient été célèbres. L'Actors' Studio était unique au monde, et mon travail continue d'incarner cet amour, cette passion, cette discipline et ce dévouement.

Mes engagements professionnels comprennent la mise en scène et l'enseignement à New York, en Europe et en Amérique latine. Je suis à New York six à huit mois par an. J'enseigne deux sessions de dix semaines à New York, au printemps et à l'automne; et organiser des ateliers intensifs de deux ou deux semaines à New York (en janvier, juillet). Pour voir les informations exactes sur les dates, les heures, le nombre d'acteurs, les prix, allez à Informations sur la classe actuelle.

Je veux que les acteurs lisent des pièces de théâtre et développent leur travail en fonction de ce qu'ils rêvent et imaginent quand ils lisent. Mon travail se concentre sur les acteurs Basic Technique; se connaître soi-même, et savoir se servir soi-même. Il est basé sur les neuf lois naturelles de la créativité. Dans la technique du mardi et l'analyse organique du scénario, ainsi que dans les cours de scène, nous travaillons et étudions toutes sortes de pièces - Pièces politiques - Comédie et tragédie - Comment le texte change la façon dont nous nous impliquons - Implication et transformation - Shakespeare et Sub - Texte - Dramaturges américains, etc.) Les scènes sur lesquelles vous travaillez dépendent de ce qui, selon moi, développe le mieux votre processus créatif. Les scènes sont travaillées à toutes les étapes. Les acteurs apprennent un processus organique. L'implication, le rêve, l'imagination, les éclairs de perspicacité, la compréhension et l'apprentissage de la lecture et de la compréhension du script, c'est ce qui est important. La technique n'est pas un processus mécanique et linéaire. La classe ressemble à une répétition, plus qu'à une classe. En fonction de mon emploi du temps, je développe également des projets avec des acteurs dont je me sens professionnel, ou, avec des acteurs qui ont besoin de l'expérience d'appliquer leur travail devant un public, pour continuer à développer leur processus créatif en classe.

J'accepte des gens de tous âges et de toutes expériences que je crois pouvoir enseigner. Mes critères sont ma croyance en votre besoin et votre désir de prendre l'engagement personnel nécessaire et profond; et votre compréhension que le développement de votre processus créatif est une passion dévouée et permanente. Je peux vous conseiller de travailler avec d'autres enseignants, si vous avez besoin de vous concentrer sur un aspect particulier de votre processus créatif. Évidemment, il y a plus à apprendre que ce que j'enseigne.

Je parle anglais, Français et espagnol. Les acteurs travaillent dans toutes les classes, bien qu'il soit important de savoir que vous apprenez la moitié de votre métier en observant. Les acteurs, réalisateurs ou professionnels qui ont une durée de travail limitée, doivent me contacter à l'avance pour réserver de l'espace. J'encourage tous les acteurs, mais surtout ceux qui vivent en dehors de New York, ou en dehors des États-Unis, à suivre les Ateliers Intensifs.

Si vous décidez que vous voulez étudier avec moi, je vais organiser une entrevue, ainsi qu'un audit d'un cours (il y a des frais d'audit de 40,00 $). Je veux que vous fassiez l'expérience de la classe avant de vous engager; bien que vous ne puissiez pas comprendre le processus créatif qui est enseigné. Apportez ou envoyez une photo et un CURRICULUM VITAE. Si vous habitez en dehors de la région de New York, appelez-moi, envoyez-moi une lettre ou utilisez notre page Contact. Une fois accepté, vous pouvez vous inscrire ici et commencer les cours, si de l'espace est disponible, même si une session est en cours.

J'espère vous entendre et j'ai hâte de travailler ensemble.

Sinceres salutations,

John Strasberg